Trentième Journée des Confréries de Wallonie et de Bruxelles

Le Grand Conseil de la Tradition Gastronomique et Culturelle de Wallonie et de Bruxelles Capitale a confié cette année l’organisation de la Journée des Confréries au  Conseil Noble des Confréries du Namurois.  Celui-ci a fait choix du magnifique site de l’abbaye de Maredsous, dans la vallée de la Molignée, pour réunir, le dimanche 11 août 2013, plus d’une centaine de confréries bruxelloises et wallonnes qui auront le plaisir de faire découvrir leurs produits de bouche aux milliers de visiteurs attendus.

L’Ordre de la Prévôté de Poilvache est membre du Conseil Noble Namurois et participera bien sûr à cette manifestation de prestige qui vise à mieux faire connaître du grand public les confréries.  Vous pourrez découvrir le programme complet de la journée sur le site du Conseil Noble.

Notre confrérie est d’ores et déjà présente sur l’affiche d’annonce de l’événement puisque notre ami et confrère Jacques Sacrez, en habit de cérémonie de notre Ordre, y apparaît en illustration de la diversité des confréries wallonnes…

Poilvache affiche confreries 11082013

Advertenties

Over PE

Conseiller communal et membre de plusieurs commissions et associations locales travaillant sur l'aménagement du territoire. Animateur du groupe Sentiers d'Yvoir, acteur du Plan Communal de Développement de la Nature. Attentif à la défense des patrimoines de la haute-Meuse...
Dit bericht werd geplaatst in Uncategorized. Bookmark de permalink .

Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit /  Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit /  Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit /  Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit /  Bijwerken )

Verbinden met %s